Félicitations ! Vous venez d'enregistrer votre appareil avec succès.
Sachez que vos enregistrements sont toujours accessibles à partir de votre compte.
Nous vous remercions d'avoir acheté un produit Convectair et espérons qu'il vous procurera de nombreuses années de confort. En accord avec notre souci constant d'améliorer la satisfaction de notre clientèle, nous aimerions connaître vos commentaires sur nos produits. Nous vous remercions à l'avance de bien vouloir compléter ce formulaire.
Note: Afin que vos enregistrements soient accessibles à partir de votre compte, veuillez vous assurer de vous connecter à votre compte avant de compléter vos enregistrements de garantie.
Si vous ne possédez pas de compte, vous pouvez en créer un dès maintenant en cliquant sur le lien dans le menu en haut de cette page ( créer un compte).
Tous vices de matériel et défauts de fabrication.
5 ans pour l'élément et 2 ans pour les autres pièces et main d'oeuvre.
Exception : Les programmeurs possèdent une garantie de 2 ans et la série Allegro II dispose d'une garantie de 30 ans.
Payer les frais de réparation au centre de service autorisé ou au choix de la compagnie, remplacer l'appareil. Payer aussi les frais de transport pour le retour de l'appareil chez le client.
Pour connaître le centre de service le plus près de chez-vous consultez la section "contact" ou contactez-nous au 1-800-463-6478.
Toute réparation ou remplacement que couvre cette garantie nécessite la facture d'achat. Prenez soin de bien la conserver.
Les frais de transport jusqu'au centre de service, d'enlèvement et de réinstallation de l'appareil défectueux sont, dans tous les cas, à la charge et à la responsabilité du consommateur.
Tous les dommages causés par une mauvaise installation, un mauvais usage, de la négligence ou de l'abus, des cas fortuits, des forces majeures ou toutes autres circonstances hors de contrôle de Convectair. Toutes réparations exécutées sans la supervision de Convectair. De plus Convectair ne sera pas tenu responsable des blessures ou dommages à la propriété personnelle ou immobilère causés directement ou indirectement par nos produits, même par suite d'un défaut ou de vice de ses appareils.
Afin de pouvoir sauvegarder vos calculs, vos enregistrements de garantie et pour gérér votre abonnement à l'infolettre, connectez-vous à votre compte ou, si vous n’avez pas de compte, veuillez vous enregistrer.
Vous êtes maintenant connecté. Veuillez rafraîchir la page SVP.
Un lien pour réinitialiser votre mot de passe vous a été envoyé
Il n'y a pas de compte associé avec ce courriel
Essayez avec un autre courrielVotre mot de passe a été changé
Le mot de passe n'a pu être changé. Veuillez contacter un administrateur.
Vous avez été ajouté à l'infolettre
Une erreur est survenue. Veuillez réessayer plus tard.
Vous avez été enlevé de la liste de diffusion
Vous n'avez pas confirmé votre courriel. Veuillez vérifier vos courriels.