Si vous éprouvez des difficultés avec votre nouvel appareil, communiquez avec notre département du service à la clientèle avant de demander un retour. Il est possible que le problème puisse être réglé à distance. Si notre département ne réussit pas à régler votre situation, nous émettrons une autorisation de retour.
Afin de retourner votre appareil veuillez bien communiquer avec notre département du service à la clientèle en appelant au 1-800-463-6478 du lundi au vendredi de 8h00 à 16h300 (heure de l’Est) ou par courriel à [email protected]. Veuillez prendre note que vous avez 45 jours à partir de la date d’achat pour retourner un appareil.
En appelant notre service à la clientèle, vous recevrez un formulaire d’autorisation de retour (RMA) à insérer dans la (les) boîte (s). Ce formulaire peut vous être envoyé par courriel, fax ou la poste. Veuillez allouer deux jours ouvrables pour l’obtention des RMA demandés par courriel ou fax. Le RMA est valide pendant 30 jours après sa date d’émission. L’appareil ou les appareils retournés sans un RMA valide ne pourront pas être traités.Si vous êtes en mesure de rapporter l’appareil chez Convectair, il vous est possible pour vous de le faire. À ce moment-là, il ne vous faut que votre formulaire d’autorisation de retour à inclure dans la boîte originale avec le (les) appareil(s) et tous les accessoires originaux.
Une fois l’appareil reçu, nous vous enverrons un courriel de confirmation et ferons le remboursement le cas échéant. Vous verrez également le statut de votre commande changer pour « fermé » dans votre historique de commandes. Dans le cas d’un échange, une nouvelle commande sera effectuée et vous recevrez un courriel avec les informations de livraison
Un numéro d’autorisation de retour
L’emballage d’origine et tous les éléments inclus
Un bordereau de retour
Les seules exceptions à cette procédure sont les appareils de la gamme Impresario. Afin de déterminer la méthode appropriée pour le retour de ces appareils, veuillez bien contacter notre département du service à la clientèle au 1-800-463-6478 entre 8h00 et 16h30 (heure de l’Est) ou par courriel à [email protected].
Convectair n’a aucun contrôle sur le délai de transport de votre colis. Par contre, une fois que nous recevons les colis, nous les vérifions et les traitons le plus rapidement possible. Veuillez compter jusqu’à 10 jours ouvrables pour la réception et le traitement de votre colis et demande de remboursement.
Nous vous informerons par courriel une fois que nous aurons reçu et traité les produits retournés. Les remboursements seront effectués sur la même carte que celle utilisée pour l’achat original. Vous verrez également le statut de votre commande changer pour "fermé" dans votre historique de commandes.
Pour connaître les procédures de réparation, veuillez contacter notre département du service à la clientèle au 1-800-463-6478 entre 8h00 et 16h30 (heure de l’Est) ou par courriel à [email protected]. Veuillez prendre note que la garantie de Convectair pour ses appareils est de 2 ans pour tous les vices et de 5 ans pour les éléments chauffants.
Afin de pouvoir sauvegarder vos calculs, vos enregistrements de garantie et pour gérér votre abonnement à l'infolettre, connectez-vous à votre compte ou, si vous n’avez pas de compte, veuillez vous enregistrer.
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