Convectair expédie ses produits seulement au Canada, et ce, aux adresses valides.
Commandes
Une fois votre commande terminée, vous recevrez un courriel de la part de Convectair contenant votre facture et les trois installateurs les plus proches. Une fois que nous aurons expédié votre appareil, nous vous enverrons par courriel le numéro de suivi pour votre colis. Si vous ne recevez pas ces courriels, veuillez nous écrire à
[email protected] ou nous appeler au 1-844-433-5701.
Méthodes d'expédition
Tout appareil acheté sur www.convectair.ca sera livré directement à l’adresse que vous aurez inscrite comme adresse d’expédition. Vos frais d'expédition seront calculés selon cette adresse, taille et poids de votre commande. Le prix vous sera automatiquement affiché avant la validation finale de votre commande. Si vous insérez la mauvaise adresse de livraison, cela pourrait engendrer des délais et des frais supplémentaires. Veuillez bien vérifier vos informations avant de passer votre commande. Convectair ne livre pas aux cases postales.
La seule exception à cette méthode d’expédition s’applique à l’achat de nos appareils de la gamme Impresario. Pour apprendre un peu plus sur la méthode de livraison applicable à ces appareils, veuillez appeler notre service à la clientèle au 1-800-463-6478 entre 8h00 et 16h30 (heure de l’Est) du lundi au vendredi ou nous écrire un courriel à
[email protected]. Veuillez prendre note que dans le cas d’une commande de ces appareils notre service à la clientèle vous contactera avant l’expédition pour valider l’appareil choisi et pour discuter de la livraison avec vous.
Réception de la commande
Nous vous demandons de bien vouloir prévoir une personne disponible pour la réception de la commande par le transporteur à l’adresse de livraison. Si personne n’est présent pour recueillir le colis, le transporteur vous laissera un avis vous indiquant comment prendre possession de votre commande.
Lors de la réception du colis, nous vous demandons de bien valider l’état de la (des) boîte(s) pour vous assurer qu’elle est en bon état et que la commande est complète, le cas échéant. Si vous remarquez un bris ou un élément manquant, veuillez nous contacter au 1-800-463-6478 entre 8h00 et 16h30 (heure de l’Est) du lundi au vendredi ou à
[email protected] pour nous en informer.
Délai de livraison
Nos délais de livraison sont à l’intérieur de 10 jours ouvrables pour la majorité de nos appareils. Les commandes envoyées lors des jours fériés ou fins de semaine seront traitées le jour ouvrable suivant. Veuillez allouer un délai plus grand pour notre gamme d’appareils Impresario si vous avez choisi une couleur sur demande. Pour connaître les disponibilités et délais de livraison des appareils Impresario à couleurs sur demande, veuillez nous contacter au 1-800-463-6478 entre 8h00 et 16h30 (heure de l’Est) du lundi au vendredi ou nous écrire un courriel à
[email protected].
Méthode de paiement
Convectair n’accepte que Visa et Mastercard comme méthode de paiement pour les ventes en ligne.
Règles et restrictions ayant trait à l'expédition de produits
Les commandes sont expédiées uniquement durant les jours ouvrables.
Les jours ouvrables sont du lundi au vendredi, sauf jours fériés nationaux.
Historique et suivi de commandes
Pour voir vos commandes en cours ou vos achats précédents, veuillez vous connecter à votre compte sur
www.convectair.ca à l’onglet «mes commandes» de votre espace de travail en utilisant votre nom d'utilisateur et mot de passe. Sous cet onglet, vous pourrez aussi accéder à votre facture d’achat en tout temps.
Pour suivre le cheminement de votre commande, veuillez cliquer sur le bouton «détails» à côté de votre commande. Vous y verrez votre numéro de suivi pour la compagnie de transports. Ce numéro se trouve aussi sur le courriel vous ayant été envoyé au moment de l’expédition de votre appareil.
Conditions générales de livraison
Veuillez noter que lors de moments de grand volume de commandes, nos délais de livraison pourraient se rallonger. Pour connaître les délais de livraison lors de ces dates, veuillez communiquer avec notre département de Service à la clientèle au 1-800-463-6478 entre 8h00 et 16h30 (heure de l’Est) du lundi au vendredi ou nous écrire un courriel à
[email protected].
Installation
Convectair recommande l’installation de ses appareils par un maître électricien. Sur votre facture et récapitulation de commande, nous vous proposons les trois les plus proches de votre adresse de livraison. Veuillez communiquer avec eux pour connaître les modalités d’installation. Pour connaître toute notre liste d’installateurs recommandés, visitez le «
localisateur de magasins» sur notre site web.
Annulation de commandes
Veuillez bien noter qu’une fois qu’une commande est expédiée, il n’est plus possible d’annuler la commande. Les frais de livraison sont applicables et le client doit alors passer à une procédure de remboursement.