COMMUNIQUÉ DE PRESSE

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

Convectair est fier d’annoncer la nomination de Jean-Christophe Samson au poste de représentant des ventes pour l’île de Montréal.

Sainte-Thérèse,  31 octobre 2018 – En tant que représentant, M. Samson aura comme responsabilités la représentation et le développement des ventes des produits de Convectair pour l’île de Montréal. Son entrée en poste est immédiate. M. Samson relèvera directement de M. Yves Giard, Directeur des Ventes – Province du Québec. 

Fort de plusieurs années dans le domaine de la vente et du marketing, autant dans un environnement d’entreprise multinationale que de PME, M. Samson a su développer de fortes compétences au niveau des relations d’affaires et du service à la clientèle. 

Professionnel, orienté clients et habile pour mener plusieurs projets de front, nous sommes persuadés que M. Samson s’avérera un collaborateur de renom pour Convectair dès son entrée en poste.

C’est un grand plaisir pour Convectair d’accueillir M. Samson au sein de son équipe. 

###

Convectair est une entreprise manufacturière d’appareils de chauffage électrique de haute qualité établie au Québec depuis 1983. Notre objectif : améliorer le confort de nos clients en offrant des appareils de chauffage sécuritaires, performants et confortables, tant sur le plan écoénergétique qu’esthétique. Pour en apprendre plus sur Convectair, veuillez visiter notre site web : convectair.ca