Mise à jour - 26 mars - Informations relatives à Convectair et le COVID-19

Nous désirons vous informer de l’évolution de nos activités en fonction des dernières mesures mises en place par les différents gouvernements.

Convectair est toujours en opération. Nous pouvons répondre aux demandes de nos distributeurs électriques qui eux, étant considérés comme un service essentiel, sont toujours ouverts.

 

LA SÉCURITÉ AVANT TOUT

Être opérationnel est une chose, mais la santé et la sécurité de nos employés sont de la plus haute importance. Comme plusieurs entreprises, Convectair est passé en mode télétravail afin de protéger autant ses employés que ses clients. La plupart des employés de Convectair sont à la maison, et ceux qui sont au bureau, sont en équipes réduites afin de bien respecter les consignes de distanciation sociale.

 

IMPACT SUR LES DÉLAIS

Nous traitons les demandes comme à l’habitude cependant, les délais sont plus longs. Le délai de traitement des commandes est maintenant de 5 jours ouvrables et ce, jusqu’à réception d’un avis contraire.


SERVICE À LA CLENTÈLE

Nos équipes de service à la clientèle et de service après-vente sont également en fonction. Vous pouvez les rejoindre au numéro de téléphone habituel, soit le 1-800-463-6478 ou par courriel à [email protected].

La salle de montre de Convectair est maintenue fermée au public jusqu’à nouvel ordre.


SITE INTERNET

Notre site internet transactionnel est en fonction et nous recevons des commandes. Bien que la majorité des gens ne soient pas dans un état d’esprit favorable aux améliorations locatives, et c’est tout à fait compréhensible, certains clients semblent trouver le temps de rénover. Nous répondons donc à la demande avec des délais plus longs, tel que mentionné ci-haut.

Nous vous remercions à l’avance de votre patience et compréhension.

Suivez les consignes, restez en santé. Ça va bien aller. 


L'équipe Convectair