COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Convectair est fier d’annoncer la nomination de Charles Clark-Morazé au poste de représentant des ventes pour la région Est-Sud de la province du Québec


Sainte-Thérèse,  5 septembre 2018 – En tant que représentant, M. Clark-Morazé  aura comme responsabilités la représentation et le développement des ventes des produits de Convectair pour la région Est-Sud de la province qui inclue notamment les villes de Lévis, New Richmond, Edmundston, Rimouski, Rivière-du-Loup, St-Georges, Victoriaville et Drummondville.


Son entrée en poste est immédiate. M. Clark-Morazé relèvera directement de M. Yves Giard, Directeur des Ventes – Province du Québec.


Fort de plusieurs années dans le domaine de la vente, M. Clark-Morazé est reconnu pour ses compétences, son souci du détail et son excellent service à la clientèle. Nous sommes persuadés que M. Clark-Morazé s’avérera un collaborateur de renom pour Convectair dès son entrée en poste.


C’est un grand plaisir pour Convectair d’accueillir M. Clark-Morazé au sein de son équipe.

###

Convectair est une entreprise manufacturière d’appareils de chauffage électrique de haute qualité établie au Québec depuis 1983. Notre objectif : améliorer le confort de nos clients en offrant des appareils de chauffage sécuritaires, performants et confortables, tant sur le plan écoénergétique qu’esthétique. Pour en apprendre plus sur Convectair, veuillez visiter notre site web : convectair.ca