Sainte-Thérèse, 17 octobre 2018 - Convectair est fier d’annoncer que Charles Sirois, étudiant en deuxième année au baccalauréat en Ingénierie électrique à l’École Polytechnique de Montréal, est le récipiendaire pour l’année 2018 de la bourse Convectair d’une valeur de 3 500$.

De nature curieuse et entrepreneuriale, Charles s’intéresse au domaine de la robotique pour son apport qu’il aura dans la société. Par exemple, dans le cadre d’un projet scolaire, Charles a travaillé sur un bras robotisé permettant des jeunes enfants atteints de dystrophie musculaire à retrouver une certaine mobilité.

Convectair est fier de soutenir les jeunes Canadiens souhaitant faire progresser l’industrie de l'électricité et de l'électronique par leur leadership et leur créativité.

Nous souhaitons à Charles succès dans ses futurs projets et espérons que cette bourse lui permettra de poursuivre ses ambitions et d’atteindre ses objectifs.

Cette bourse de 3 500$ est offerte dans le cadre du programme de bourses d’Électro-Fédération Canada.

###

Convectair est une entreprise manufacturière d’appareils de chauffage électrique de haute qualité établie au Québec depuis 1983. Notre objectif : améliorer le confort de nos clients en offrant des appareils de chauffage sécuritaires, performants et confortables, tant sur le plan écoénergétique qu’esthétique. Pour en apprendre plus sur Convectair, veuillez visiter notre site web : convectair.ca