Le samedi 22 septembre dernier, six membres de l’équipe Convectair ont participé à une campagne de financement organisée par la Fondation de l’Hôpital Sacré-Cœur visant à aider l’Hôpital et ses activités.


Le défi consistait à monter 33 fois à relais le Sommet du Morin-Heights. Au total, plus de 200 participants formant 24 équipes ont bravé le Sommet. La fondation a réussi à amasser plus de 235,000$, dont une participation de 5,905$ par l’équipe de Convectair. Nous tenons à féliciter tous les participants du Défi ainsi que la Fondation pour l’organisation de cet événement.


Convectair est très fier de pouvoir encourager la Fondation de l’Hôpital Sacré-Cœur. Celle-ci a remis à l'Hôpital près de 75 millions de dollars ayant permis à de nombreux départements et services de progresser et de demeurer à l'avant-garde dans leurs spécialités depuis sa création en 1976. Elle aide notamment par ses activités à l’achat d’équipements de pointe ainsi qu’à la recherche médicale.

###

Convectair est une entreprise manufacturière d’appareils de chauffage électrique de haute qualité établie au Québec depuis 1983. Notre objectif : améliorer le confort de nos clients en offrant des appareils de chauffage sécuritaires, performants et confortables, tant sur le plan écoénergétique qu’esthétique. Pour en apprendre plus sur Convectair, veuillez visiter notre site web : convectair.ca