Un tirage de 700$ en août, septembre et octobre.

Après des semaines de confinement, vous avez découvert que certaines pièces nécessitent plus de confort? Convectair paiera à 3 familles l’équivalent de 4 mois d’électricité* chacune, à raison d’un tirage de 700$ par mois de août à octobre. Voilà qui permet de jumeler confort et économie!

 
Le confort, c’est économique quand...

1. La chaleur est mieux distribuée et qu’elle réduit les écarts de température coûteux.
2. L’achat d’un appareil de qualité évite le remplacement à répétition d’appareils de chauffage moins performants.
3. Certaines fonctions d’économies d’énergie détectent vos absences et optimisent pour vous la gestion d’énergie.
 
Préparez la prochaine saison froide pendant qu’il fait chaud! C’est le moment idéal pour installer la différence Convectair.  Une ingénierie de pointe au service du confort et de la durabilité.

Je veux participer, comment faire?

Il faut simplement remplir le formulaire de participation de Convectair, disponible ici, et de télécharger une copie de facture d’achat valide, d’ici le 30 septembre 2020. Une facture équivaut à une chance de gagner !  Une participation non gagnante à un tirage reste valide pour le(s) prochain(s) tirage(s). C’est avantageux de participer tôt ! Voir les petits caractères ci-dessous pour tous les détails.

L'équipe Convectair


Promotion valide du 1 juin au 30 septembre 2020. Pour participer, remplir le formulaire de participation sur le site de Convectair et joindre votre facture d’achat (PDF, JPEG, PNG) valide. Cette promotion s’adresse à tous les consommateurs du Québec, de la région d’Ottawa et des provinces Maritimes. Allouer de 4 à 6 semaines pour recevoir la remise après un tirage. Une partie de la remise représente un montant de TPS et de TVQ. Toute demande reçue n’incluant pas de preuve d’achat valide ne pourra pas être acceptée. Une preuve d’achat valide contient le nom complet et les informations légales de la compagnie de qui vous avez acheté les appareils, ainsi que le prix et la date d’achat. Les achats doivent avoir été effectués à l'intérieur des dates de la promotion, soit du 1er juin au 30 septembre 2020. Les appareils achetés dans le cadre de la promotion doivent être au prix régulier. Les appareils achetés en liquidation et les appareils de projets sont exclus de cette promotion. Date limite pour recevoir votre demande chez Convectair : 30 septembre 2020 à 23h59. Les tirages auront lieu le 12 août, le 14 septembre et le 12 octobre 2020.

* Le montant payé par Convectair est de 700$ par tirage. Ce montant est basé sur le coût annuel moyen de l’énergie pour une famille avec enfants selon certaines caractéristiques du logement d’après l’«Enquête sur les dépenses des ménages» compilée par l’Institut de la Statistique du Québec et disponible sur le site de Statistique Canada.